À PROPOS

Hope Centre de Réhabilitation & d'Apprentissage Technologique est une organisation à but non-lucratif, un centre de formation professionnelle fondé en Novembre 2009 bien avant le tremblement du 12 Janvier 2010; HCRAT est crée aussi dans l'unique objectif pour aider des jeunes femmes qui sont sujets de violence basée sur le genre ou abusées par la violence, des personnes aux besoins spéciaux, et des jeunes économiquement vulnérables à atteindre leurs pleins potentiels via la formation professionnelle, et qui espèrent aussi intégrer le mainstream ou le marché du travail, mais par un manque d'opportunité et de préparation, ont vu leurs rêves de devenir autosuffisant s'évanouissent dans l’ombre.

 

Professeur Noël croit que Vocationnel Training peut changer la vie d'un grand nombre de ces jeunes. Il donne la garantie qu'avec un métier professionnel, ces jeunes peuvent développer leurs potentiels humain, non seulement pour s'en sortir de l'extrême pauvreté qu'ils s'y trouvent, mais cela les permettront aussi d'intégrer la vie sociale et économique du pays convenablement.

 

C'est ainsi, Professeur Noël qui est lui même un paraplégique a commencé sa carrière professionnelle après qu'il avait eu la chance de participer dans un projet similaire à Miami, Floride; et depuis lors, Professeur Noël ne fait  que progresser professionnellement. Hope Centre Professionnel était l’un des rêves le plus cher du Professeur Noël à fin de donner à des jeunes un moyen de réussir leurs vies en passant par un métier vocationnel.  Et c'est pourquoi, il se bat corps et âme pour mettre sur pied Hope Centre de Réhabilitation & d’Apprentissage Technologique (HCRAT).

 ​

HCRAT c’est Participation, Formation, Réhabilitation, et Autonomie.  Pour Professeur Noël, Fondateur et Directeur du HCRAT, Formation Professionnelle, c'est la voie du succès et de l'Autonomie.

Prof. Benjamin Noël, MISM

Fondateur/Coordonnateur

Tél.: 3696-4336 | info@hcrat.org | Twitter: @hcrat

WhatsApp: 1 (772) 202-8154

© 2021 - HCRAT, Tous droits reservés.