NOTRE STAFF

JOHN DOE, Réceptioniste

 

Je suis John Doe Âgée de 27 ans; je suis célibataire. Je suis diplômé en Assistante Administrative à Haïti Technique Informatisés (HTI). En 2016, j'ai obtenu un diplôme en Informatique Bureautique à Wonderfull Institut. Je suis dynamique souriante. Je fais partie de  la sélection  féminine des amputées. J’aime travailler en équipe et j’aime la vie.

Pour moi, Hope Centre de Réhabilitation et d’Apprentissage Technologique est la meilleure opportunité pour les personnes handicapées en Haïti. Hope Centre de Réhabilitation et d’Apprentissage Technologique est un centre de réhabilitation et de formation vocationnelle qui aide les gens qui vivent avec une déficience pour qu’ils deviennent autosuffisants; le plus souvent, ces gens pensent que tout s'est arrêté à cause de cette déficience, je suis contente de faire partir du Staff  de HCRAT pour aider et servir ces jeunes a accepter leurs conditions tout en apprenant un métier professionnel.

JOHN DOE, Infirmière

 

John Doe est née le 30 juillet à Port-au-Prince .au sein d’une famille comptant trois frères et deux sœurs dont elle est la cadette. Fille de Marie Jose C. Joinville et de Jean Nazaire Joinville. Elle a grandi à port au prince. Elle a fait ses études secondaires au collège Mixte des jeunes du Rosaires.

 

En 2009, elle a entamé ses études supérieures en Science Infirmière à CEPAMEP .Centres Etudes Paramédicales de Port-au-Prince. Elle est mariée en 2016 avec Fridody Jean. Mme Jean est Calme, simple, sensible, hospitalière, et surtout très attentive, très attirée par tout ce qui est Art.

Pour John Doe, ces jeunes ne choisissent pas leurs conditions de handicap et c’est à nous de les accompagner; en rejoignant Hope Centre de Réhabilitation et d’Apprentissage Technologique, pour contribuer à leurs réhabilitation pour un lendemain meilleur. 

CARLA JEANTINORD, Secrétaire

 

Je réponds au nom de Carla JEANTINORD, Je suis née à Bassin-Bleu le 28 Août d'une famille de sept enfants. J'ai fait des études de journalisme à l’Isnac et je suis étudiante finissante en sciences juridiques à l ‘EDSEG.

Hope Centre de Réhabilitation et d’Apprentissage Technologique, de part son objectif principal attire l'attention de tous ceux et celles étant conscients de l exclusion d'un groupe de personne dans notre société. Ce centre vise à aider des jeunes vivants avec un handicap via la formation.

En tant qu’haitienne, je me rends compte de la marginalisation que subissent ces personnes. Etre membre de Hope Centre de Réhabilitation et d’Apprentissage Technologique me permet de contribuer au changement; aider ces jeunes à s'assumer, participer à leur inclusion sociale me procure du bonheur.

JOHN DOE, Securité

 

Je suis John Doe originaire de Quartier Morin commune du Cap-Haitien. Je rejoins Hope Centre de Réhabilitation et d’Apprentissage Technologique (HCRAT) dans le but de supporter ce noble initiative qui est d’accompagner ou de supporter des jeunes vivants avec un handicap dans le pays pour voir dans quel mesure ils peuvent devenir un jour autosuffisant.

 

Dans un pays comme le notre ce genre de programme de réhabilitation est nécessaire pour essayer d’offrir une autre alternative a ces jeunes qui bien avant HCRAT n’avaient plus d’espoir et leur inclusions d’après eux paraissait très difficile. Ce programme d’autonomie Hope Centre de Réhabilitation et d’Apprentissage est une véritable porte d’espoir pour ces jeunes personnes à mobilité réduite d’où je suis fier de faire partir de cette équipe; et ensemble, nous allons faire une différence.

© 2019 - HCRAT, Tous droits reservés.